Le voyage de noces

Publié le par mariageaudreyetguillaume

Au départ, Guillaume et moi voulions aller en Grèce afin de visiter les monuments d'Athènes.

 

Le 21 juin, nous nous sommes donc rendus dans une agence de voyage afin de connaître les destinations proposées ainsi que les tarifs.

 

L'une des employées nous a rapidement conseillé d'opter pour une île grecque plutôt que pour le pays même, trop urbanisé et pas vraiment romantique pour de jeunes mariés. Elle nous a dit quelque chose qui nous a bien fait rire au début: "Vous je vous vois bien en Crète".

 

Finalement, elle n'a pas eu tort car quand on a regardé les photos, l'hôtel dans lequel on séjournerait et les activités proposées, nous avons craqué pour cette île.

 

L'agence nous a même proposé ses services pour établir notre liste de mariage, ce que nous avons accepté.

 

En effet, Guillaume et moi étant installés depuis deux ans, nous n'avons plus besoin d'électroménagers. Nous préférons que nos invités, s'ils le désirent, nous aident pour financer le voyage de noces.

 

L'agence va donc nous établir une liste de mariage basée sur le voyage de noces en Crète (le prix du voyage, des repas, des excursions etc...), qu'on enverra à chaque invité en même temps que les faire-parts pour leur faire savoir notre souhait.

 

J'ai eu de très bons échos de ce procédé qui permet aux invités de visualiser l'argent qu'ils donnent aux mariés.

 

L'agence nous fera également des cartes de remerciement, en plus de celles que nous enverrons nous-même.

 

Voici le paysage de notre destination...

 

d620960dd6bde5d516e884e5a7fad4f7_1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore cette photo !
Répondre
U
j'aimerai être à votre place ! :)
Répondre