La décoration florale

Publié le par mariageaudreyetguillaume

Comme pour le reste, nous souhaitons que notre décoration florale respecte les couleurs que nous avons choisis pour notre mariage, qui sont le chocolat et le turquoise.

 

Voici les modèles qui nous servent d'inspiration pour la décoration florale.

 

Mon bouquet de mariée (celui que je garderais pour moi^^):

bouquet-au-bord-de-mer.jpg

 

 

Le bouquet que porteront chacune de mes demoiselles d'honneur:

bouquet-au-bord-de-mer--1-.jpg

La ventouse pour la décoration de la traction:

fleurs-mariage.jpg

Il reste le centre de table dont je ne trouve plus la photo sur le site, donc ça sera la surprise^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ta pas peur que ça fasse trop bleu pour le bouquet de la mariée ?? ça fait pas naturel les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah en fait c'est une source d'inspiration, le fleuriste ne va pas me le reproduire exactement comme ça. Déjà on va enlever le tombé car sinon le bouquet serait trop long pour ma taille^^ Il va<br /> être remplaçé par une chute d'orchidées blanches, donc le bouquet sera plus équilibré au niveau des couleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si c'est naturel, je me suis renseigné auprès d'un fleuriste, elles existent en ces couleurs les fleurs c'est juste qu'elles ne poussent pas en France, donc il va nous les faire importer si on le<br /> choisit.<br /> <br /> <br /> Rose chocolat: en équateur<br /> <br /> <br /> Rose turquoise: en hollande (enfin c'est pas vraiment turquoise plutôt bleu nuit).<br /> <br /> <br /> Puis de toute manière je m'en fous un peu que les fleurs soient ou non naturelles car le bouquet ne tiendra pas longtemps dans tout les cas.<br /> <br /> <br /> <br />